lundi 11 mai 2020

Comment manger pour une grossesse en santé


Vous avez découvert que vous étiez enceinte. Il n'a jamais été aussi crucial de bien manger. Une mauvaise alimentation pendant votre grossesse peut augmenter le risque de complications. Bien manger n'a jamais été aussi facile pendant la grossesse qu'aujourd'hui.

Tout d'abord, rappelez-vous qu'une fois que vous avez atteint le deuxième trimestre, vous devriez manger environ 300 calories de plus par jour. Les calories vous fournissent l'énergie supplémentaire dont votre corps a besoin pour faire grandir votre bébé. Maintenant, ces calories supplémentaires ne devraient pas vous donner le droit de consommer chaque aliment de votre site. Après tout, ce n'est que 300 calories que vous obtenez. Un verre de lait ou une banane équivaut à 100 calories et une tranche de pain de blé entier, et une once de fromage et une demi-tasse de raisins équivalent à 200 calories. Voyez combien vous mangez plus que si vous décidez de manger un beignet à la place.





N'oubliez pas que vous avez besoin d'au moins trois portions de protéines par jour. Les protéines contiennent des acides aminés qui sont l'un des éléments constitutifs les plus importants des tissus de votre bébé. Les protéines sont très faciles à trouver et vos options sont infinies. Vous pouvez boire 3 verres de lait, et vous pouvez avoir 2 tasses de yogourt avec 3 onces de fromage.

Ensuite, vous avez besoin d'au moins quatre portions de calcium par jour. Le calcium va aider à développer les os de votre bébé et à protéger le vôtre. Le lait est le meilleur moyen d'obtenir votre remplissage de calcium, mais vous pouvez également obtenir votre remplissage de calcium à partir de fromages, de yaourts et même de crème glacée.

Visez au moins trois portions de vitamine C. Votre corps ne stocke pas de vitamine C, vous en avez donc besoin chaque jour. Vous pouvez manger des fruits ou presque n'importe quel légume pour consommer votre vitamine C. Vous devez également vous assurer d'obtenir trois à quatre portions de légumes et de fruits à feuilles vertes et jaunes. La plupart de ces légumes et fruits compteront également pour votre apport en vitamine C, ce qui représente le double de l'avantage.

Vous devriez prendre une à deux portions de tous les autres fruits et légumes qui ne sont pas connus pour leur valeur en vitamine A et C, mais qui sont quand même bons pour vous. Les pommes, la banane et les oignons ne sont que quelques-uns de cette catégorie. Mangez six portions ou plus de grains entiers et de légumineuses. Ceux-ci sont remplis de vitamines E et B et ils vous aident à combattre la constipation. Essayez de manger du riz brun, du pain de blé entier et même du maïs soufflé à l'air pour obtenir vos portions de grains entiers et de légumineuses.

Le fer est peut-être l'un des nutriments les plus importants dont vous et votre corps avez besoin. La demande de fer de votre corps ne sera jamais supérieure à ce qu'elle est pendant que vous êtes enceinte. Vous voulez vous assurer que vous êtes en mesure de le suivre. Une quantité insuffisante de fer peut entraîner une anémie, vous devez donc vous assurer de consommer suffisamment de fer. Si vous pensez que vous ne l'êtes pas, parlez-en à votre médecin et il pourra peut-être vous prescrire un supplément de fer. Coté souvenir de grossesse, pensez à faire une séance photo chez un professionnel.

C'est toujours une bonne idée de bien manger tous les jours. Cependant, lorsque vous êtes enceinte, il est essentiel de bien manger tous les jours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mettez vos créations en valeur en photo

Professionnel dans le stylisme et le domaine de la mode, vous êtes à la recherche de la meilleure façon de mettre en valeur vos créations. P...